• charme - pot n°3

     26 avril 2014 :

        Un petit tour au club aujourd'hui, j'arrive avec un plant et je repars avec 3 oh

     Voici donc un charme que m'a donné Annie. Je le laisse pour l'instant dans son pot de culture. Il a été ligaturé et surtout bien taillé !

     30 mars 2015 :

         Aujourd'hui, j'ai décidé de rempoter le charme dans un pot un peu plus plat et de continuer un peu le ligaturage. J'ai pu constater que des radicelles poussaient bien, je n'ai pratiquement pas touché au système racinaire, je les avais suffisamment taillées au moment de la mise en pot.

       charme - pot n°3    charme - pot n°3    charme - pot n°3

            29 avril 2014                      29 juillet 2014                    10 avril 2015     

       charme - pot n°3

              28 avril 2015     

      

             

         


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :