• découverte d'un site

    2 octobre 2013 :

    Sur le site : graines et plantes , qui est un site d'échanges, donc de troc de plantes, j'ai pu effectuer des échanges cette semaines pour acquérir des petits plants d'arbres pour créer des bonsaïs à moindre coût.  Mon premier colis est arrivé avec 2 cognassiers du japon, un rose et un rouge et un cotoneaster franchetii... 4 autres colis devraient arrivés prochainement. ce ne sont que des plantules, je préfère commencer à la base et les former moi-même.

    3 octobre 2013 :

    J'ai reçu aujourd'hui des nouveaux plants. 2 charmes de 6-7 cm et des coretes du japon (2 grands que j'ai bouturé et 2 petits que j'ai replanté aussitôt).

    4 octobre 2013 : dernier colis de petits plants : érable, troëne, chêne il y a de quoi commencer !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :